les ateliers de L’Art du Cannage

L'Art du Cannage atelier Croix

 

L’atelier de restauration principal est situé à Croix, 8 rue de Chicago à 5 mn du métro « Croix Mairie ». Laurence Mieg se fera un plaisir d’expertiser votre meuble, de vous établir gratuitement un devis ou de vous donner un conseil pour entretenir votre mobilier ou lui donner une nouvelle vie en le modifiant.

 

L’ouverture du Musée de Plein Air de Villeneuve d’Ascq à des artisans d’art en oct 2013 lui permet d’intégrer cette structure en ouvrant un 2e atelier de restauration pendant 4 ans. Laurence Mieg participe maintenant régulièrement aux animations proposées par le Musée les we. Consulter le site du musée pour connaître les dates de présence de Laurence Mieg.

En septembre 2017, Journées Européennes du Patrimoine au show-room de Laurence Glorieux, Décoratrice Internationale, 47 rue Saint Brice, 7500 Tournai, Belgique. 

Présentation de différents travaux de restauration et des créations dans lesquelles Laurence Mieg laisse libre cours à son imagination, utilisant tour à tour des fils de lin, de soie, de coton ou encore de polyester pour donner vie à des oiseaux extraordinaires brodés sur des cannages anciens, des luminaires ou autres objets décoratifs.

Depuis septembre 2018, partenariat avec l’Atelier d’Anne Tapissier Garnisseur, 30 Place de la République à Croix. Laurence Mieg y est présente un mercredi sur 2 le matin de 10h à 12h.

 

 

Les commentaires sont clos.